undefinedÀ NOUMÉA

Pour la 30e année, la ville de Nouméa fête toutes les musiques avec deux soirées de concerts.

Jeudi 21 juin, sur et autour de la place des Cocotiers, des concerts seront donnés dans tous les styles de musiques : gospel, hard rock, blues, chanson française, DJ électro, rock, acoustique, reggae et kaneka. Le DJ « Incontrol » jouera dans l’agora de l’UNC de 18h à 19h.

Vendredi 22 juin, le parking de la Moselle accueille pour la première fois une grande scène avec écran géant, en partenariat avec Océania, pour fêter ses 15 ans avec des concerts de Nick Granville & The Funkiest Organ Combo (funk and soul jazz), HDD (blues), I and I (reggae), Darling & Co (rock), Edou (Fusion).
 

À DUMBÉA


La ville de Dumbéa vous invite à fêter la musique, du 20 au 23 juin 2018, lors de quatre événements dans quatre lieux, avec quatre styles différents où chacun pourra trouver son tempo.

Mercredi 20 juin

>Big up Spot, de 17h à 21h
Un karaoké et des concerts acoustiques, des ateliers et une promenade musicale dans le parc du Croissant Vert… dans une ambiance café-concert sous les étoiles ! Apportez vos nattes.
Restauration sur place/Entrée libre et gratuite.
Renseignements au 43 74 05 ou mdj@ville-dumbea.nc

Jeudi 21 juin

>Centre culturel, de 13h à 16h
Le troisième âge aussi fêtera la musique avec un thé dansant spécial Chocolat organisé par le CCAS de Dumbéa. Inscriptions auprès du CCAS, au 46 55 00.
Samedi 23 juin

>Chapitô de Katiramona, de 12h à 22h
Un village forain, des ateliers, un karaoké, une scène ouverte et de nombreux groupes seront au programme de ce moment festif.
Restauration sur place/Entrée libre et gratuite.
Renseignements au 43 74 05 ou mdj@ville-dumbea.nc

>Dîner musical, Piscine de Koutio, de 19h30 à 22h30
Au centre aquatique régional de Dumbéa, le restaurant le Rick’s propose un dîner musical avec une ambiance tahitienne et le groupe Island Boys.
Réservations au 46 78 32